Dernières Nouvelles

Prise de fonction

Mes chers amis, Mesdames, Messieurs

 

Le Nouvel an se fête pour donner l’espoir d’une nouvelle vie, empreinte de Bonheur et de Prospérité. Je vous remercie de bien vouloir partager en famille et autour de vous, tous mes Meilleurs Vœux.

Je me présente : Paul Nick. Je suis né le Premier Janvier. Enfant de troupe de Dalat - Cap Saint Jacques - Beni- Messous et Autun de 1948 à 1958.

Sortie Major de la Promotion Sergent Bobillot, j’ai été particulièrement heureux de recevoir, ce même jour, le prix de l’Amitié décerné par mes pairs.

Heureux et fier d’être l’un des plus jeunes AETD décoré de la Médaille Militaire et de la Croix de la Valeur Militaire avec Palme à AUTUN en 1960, entouré de mes frères, enfants de troupe de Dalat et d’Autun.

C’est vous dire que l’EETD est ma famille et tous les AET sont mes amis.

Pour la famille, je réponds toujours présent pour assurer l’intérim.

Le site de l’Amicale est une collection d’images et de souvenirs que nous en possédons tous. Je vous demande de les partager entre nous, je m’en charge de les mettre en forme et de la publication ; vous pourvez me les faire parvenir par différents moyens (Postal, CD, DVD ou par internet).

Ces documents mis à disposition des membres de l’Amicale, vous seront restitués après numérisation. Mes coordonnées : NICK Paul
Postale : Lieu dit «Monjoy» 47400 VILLETON
e-mails :
paul.nick@club-internet.fr

ou : amicale.aet.dalat@gmail.com Amitiés et à bientôt
Paul

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

05.04 | 09:10

tres bonne initiative. Bon courage et merci

...
30.03 | 12:46

bonjour
je vais en novembre au vietnam
je suis ancien enfant de troupe (LE MANS 62/67/
Comment prendre contact avec un AET sur place
JEAN YVES LE FAILLER

...
06.03 | 11:30

le 7 Mars 2017 à 14h30. Merci Paul de mettre les photos prises à Coudon, en mémoire de mon épouse avec la Légion d'honneur de mon ami et camarade de Promo.

...
05.03 | 07:39

Merci Juliette pour votre émouvant message je vous souhaite beaucoup de courage pour le temps à venir je vous dis ici toute mon affection
Alice videaux

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE