Le mot du Président concernant le Bulletin N° 23


              Voici le bulletin N°23 ! Il a pris son envol et espère arriver à bon port. Pour ceux qui ont été oublié je vous demande de passer un coup de fil à André Wiélé ou à moi même, l'oubli sera réparé moyennant le règlement de la cotisation.
              Comme vous pouvez le voir, nous essayons de maintenir ce bulletin de liaison au niveau des autres années avec moins de moyens mais un bon bénévolat. Il y a certes quelques "coquilles", mais on ne peut pas toujours être parfait !
              Je tiens à remercier André WIELE et son équipe "alsacienne" pour leur dévouement, ce bulletin est d'un très bon aloi. Les photos de Marcel AUBIN et de Paul NICK sont des merveilles.
               A l'avenir, il faudrait que André ne soit plus seul et un appel à des aides extérieures sera fait lors de notre prochaine réunion. Les dalatois s'épuisent je fais donc appel, dès maintenant, aux aides de nos camarades EMP, aux âmes de bonne volonté, et surtout à la nouvelle génération issue de la "vieille garde". Réfléchissez bien et proposez moi des solutions lors de notre prochain séjour à VOGÜÉ.
               J'ai cependant une remarque à faire. J'étais très sensible aux témoignages qui m'ont ému, notamment celui de notre "petite" Stéphanie.
                Je rappelle que les articles n'engagent que leurs auteurs, il n'y a pas eu de censure, étant en démocratie, mais je trouve excessifs certains propos concernant les décorations et le caractère de réunion des anciens combattants !
                 En ce qui me concerne, je n'ai jamais ressenti ce sentiment, car la réunion annuelle de l'amicale est toujours un moment de bonheur et de fraternité ; J'ai demandé à nos épouses de porter si possible les "AO DAI" pour rappeler nos origines, et aux  décorés de porter, facultativement, leurs décorations pour la messe du souvenir et pour le repas de gala deux instants solennels de notre séjour.
                  La devise de notre école est : "S'Instruire pour Servir" et certains ont donné même leur vie pour la France, et les rescapés ont vu leur valeur reconnue par l'état (pas tous malheureusement) et je suis fier de voir ces marques de reconnaissance de la Nation, et fier d'appartenir à cette pépinière ! Notre école n'est pas une école de vauriens, elle a fourni les meilleurs éléments à nos armées et aux administrations. Aussi soyons fiers de cet héritage de valeurs que nous ont légués nos anciens !
                 Rendez-vous en 2014 à VOGÜÉ dans la bonne humeur et la fraternité !
 
P.S : Ceux qui n'ont pas reçu le bulletin d'inscription, veuillez trouver ci-dessous un exemplaire
Un grand merci Paul.

Philippe
 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

DELBREIL | Réponse 21.01.2014 20.26

Je réitère mes voeux à vous tous, je peux dire que le site est très bien conçu !!!
il faut en profiter pour communiquer entre nous.
Amicalement
Michel

WEIMANN Daniel | Réponse 20.12.2013 03.52

Je viens de lire le mot du président, Philippe et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Bonnes fêtes de fin 2013 à tous.Bravo à toi Nick Paul.
D.W.

DELBREIL | Réponse 13.12.2013 18.27

je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie de nous informer à chaque fois que l'occasion se présente. Merci encore . Amitiés

Fanton | Réponse 13.12.2013 12.23

Je vous souhaite bonne chance pour l'année 2014 ,et merci de nous faire partager vos nouvelles avec vos amis (es)

Bissières | Réponse 13.12.2013 11.44

J' aime beaucoup votre fraternité ,merci à Paul Rosy de me faire suivre ce bulletin d' infos ,mes amitiés à tous

Daniel WEIMANN | Réponse 13.12.2013 04.22

Merci Paul, André et Philippe pour votre travail.
J'apprécie beaucoup, ici en Nouvelle-Calédonie, loin de vous, d'avoir des nouvelles de notre Amicale.
D. W.

plusquellec | Réponse 07.12.2013 02.32

Merci Paul de rappeler que notre site existe,et je demande à tous nos internautes de réagir aux articles pour montrer votre attachement à ce site.
Amicalement

philippe | Réponse 29.11.2013 04.10

même là il y a aussi des coquilles,mais là j'assume l'entière responsabilité.
Bim

Wiélé | Réponse 25.11.2013 08.10

Toujours égal à toi-même ,reste sur ta lancée !
Amicalement
André

Voir tous les commentaires

Commentaires

30.10 | 01:23

J'y suis allé en 2010 avec mes fils Il n'existe plus rien de l'époque. Belle école moderne sur les hauteurs de Dalat

...
10.09 | 00:33

Le site de l'ancienne Ecole d'Enfants de Troupe de Dalat est dans l'Université de Dalat "Truong Dai Hoc Da Lat" — Voir page E.E.T.D : http://www.amicale-aet-dal

...
26.08 | 08:13

Bonjour,
Je suis la petite fille de Jean Kazandjian et j'aimerais me rendre à l'école de Dalat si elle existe encore mais je ne vois aucune adresse.
Merci

...
17.07 | 09:21

Arsène, on était dans la même chambre
comment t'oublier!!!

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE