changement Administrateur

mot du president

 
 
 
        A partir de ce jour,notre site change d'administrateur.Ce serait notre très dévoué Bernard BUI ,qui a accepté de reprendre le site crée,il y a un an par Paul NICK ,à qui j'adresse toute ma reconnaissance pour avoir animé ce site,reconnu d'ailleurs sur le livre d'or.N'hésitez pas à réagir largement sur cette page qui sera la preuve de votre adhésion à ce site,cela ferait toujours plaisir à son administrateur;
        La passation de ce rôle est un exemple de ce que doit être l'esprit de notre amicale,volontariat,bénévolat sans besoin de passer par le comité lors de l'A.G.Et j'en remercie sincèrement les intéressés .
        Bon vent à Bernard et je compte sur vous tous pour l'aider dans sa tâche en lui signalant  tous les évènements pouvant intéresser l'amicale:joies et peines et changement d'adresse,car il ne faut pas oublier qu'il a accepté de mettre à jour l'annuaire de notre école,le dernier datant sde 2003!
        Dalatoisement.
        Philippe  "

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Henri ESTELLE | Réponse 13.12.2013 17.30

Et voilà une bonne leçon de camaraderie et de solidarité. Passation de pouvoir sans bruit ni animosité . Un exemple à suivre. merci Paul et bienvenue à Bernard.

Voir tous les commentaires

Commentaires

10.09 | 00:33

Le site de l'ancienne Ecole d'Enfants de Troupe de Dalat est dans l'Université de Dalat "Truong Dai Hoc Da Lat" — Voir page E.E.T.D : http://www.amicale-aet-dal

...
26.08 | 08:13

Bonjour,
Je suis la petite fille de Jean Kazandjian et j'aimerais me rendre à l'école de Dalat si elle existe encore mais je ne vois aucune adresse.
Merci

...
17.07 | 09:21

Arsène, on était dans la même chambre
comment t'oublier!!!

...
17.07 | 08:34

Paul! ton sourire me redonne un peu de tonus.
C'est à travers toi qu'on retrouve tous ceux qu'on aime.
Tu as créè un site Magique! un petit clic et hop

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE